Spécifiques

Detoxane - Crème détoxifiante

Cette crème légère active les propres enzymes de détoxification de la peau. En utilisant le composé qui protège le Cresson Suisse contre les polluants, elle favorise l'assainissement des cellules cutanées affectées par la pollution extérieure mais également interne au corps (stress, mauvaise nourriture, etc.).

CHF 45.00

Sébaline -Soin anti-imperfections

En utilisant la composition du miel d'abeilles noires du nord des Alpes, cette crème très légère redonne un teint sain et matifié avec un confort optimal aux peaux sujettes aux imperfections et à tendance acnéique. Son cocktail d’actifs végétaux purifiants permet d’accélérer la disparition des imperfections et d’activer leur résorption. La peau est visiblement plus nette et plus saine.

CHF 45.00

Sensyline - Masque peaux sensibles & Rougeurs

Contenant une molécule mimant la réaction du Pin des Alpes Suisses contre les pathogènes, les UV et l’ozone, ce masque sous forme de gel est spécialement étudié pour le traitement des peaux sensibles et réactives. Il diminue les rougeurs du visage, hydrate en profondeur et redonne un teint homogène aux épidermes les plus sensibles, irrités voire intolérants.

CHF 48.00

Uniline - Créme unifiante éclaircissante

Cette crème légère illumine le teint terne et irrégulier tout en apportant une action anti-âge. Le nombre des taches brunes et leur intensité diminuent au fil des applications le teint est unifié et retrouve sa luminosité naturelle. Uniline apporte également une protection solaire naturelle de confort en utilisant les propriétés de la substance produite par l'algue rouge porphyra pour se protéger des rayons UV.

CHF 45.00

Anelane - Sérum Peaux sensibles & rougeurs

En mimant l'effet anti-douleur du venin de l'Anémone de mer, ce sérum réduit significativement les diverses irritations dont sont sujettes les peaux sensibles et leur apporte un confort immédiat dés la première application. Il décongestionne, calme et hydrate les épidermes les plus délicats sujets aux rougeurs diffuses.

CHF 49.90

Nila- Crème anti-lumière bleue

La sur-exposition à la lumière bleue émise par les écrans, altère la structure des cellules de l'épiderme et diminue la production de collagène et d'élastine indispensables à la fermeté de la peau. En s'inspirant de la protection du tournesol contre les effets nuisibles de certaines radiations lumineuses, cette crème à la texture légère protège efficacement la peau de la lumière bleue en prévenant la perte de densité cutanée. Idéale en crème de jour pour les personnes exposées quotidiennement aux rayonnements des écrans.

CHF 33.00