Solyane - Suprême Sérum Réparateur

Étudié pour les besoins spécifiques des peaux matures ou fatiguées, ce sérum léger pénètre rapidement pour révéler un teint plus homogène et lumineux ainsi qu'une peau repulpée et plus lisse. En copiant l'action de la protéine de la gelée Royale qui développe la reine des abeilles, ce sérum offre une puissante action anti-âge en accélérant la régénération des cellules cutanées.
CHF 49.90

Les principaux actifs 

 

  

La royalactine est une proteine contenue dans la Gelée Royale qui déclanche le développement de la reine des abeilles qui en est nourrit toute sa vie alors que les ouvrières n'en recoivent que pendant trois jours.  

Cet actif stimule la synthèse du collagène et accélère la régénération épidermique pour révéler une peau nettement plus lisse et un teint parfaitement unifié et tonifié.

 

 

Cet extrait d’algue brune stimule la production de fibroblastes et favorise la synthèse du collagène pour repulper la peau et lisser rides et ridules.
 

 

Le Resveratrol naturel extrait de la Renouée du Japon est connu pour ses propriétés anti-radicalaires très puissantes.  Son action « retinol-like » permet de diminuer le nombre et la profondeur des rides et également d’atténuer les taches pigmentaires.

 

Spécification Valeur
Contenance 15 ml - airless
Types de peaux Peaux matures ou fatiguées.
Ingrédients Eau, Acide Hyaluronique, Peptides de Gelée royale, Resveratrol, Algue brune, Huile d'Amande douce.
 

 

Appliquez matin et/ou le soir après le nettoyage de la peau et avant la crème. Trés concentré, le serum en amplifiera les effets.

Déposez une noisette de produit sur le bout des doigts.

 

   

 

Tapotez ensuite sur la peau en insistant sur les zones spécifiques (joues, nez, front, menton, …) et lissez délicatement de l'intérieur vers l'extèrieur du visage pour bien le répartir. Evitez cependant le contour des yeux, plus fragile et sensible, qui sera traité avec Eyeline- contour des yeux.

Laissez pénétrer pendant quelques minutes, le temps que la peau absorbe le sérum. Puis appliquez votre crème.