Nila- Crème anti-lumière bleue

La sur-exposition à la lumière bleue émise par les écrans, altère la structure des cellules de l'épiderme et diminue la production de collagène et d'élastine indispensables à la fermeté de la peau. En s'inspirant de la protection du tournesol contre les effets nuisibles de certaines radiations lumineuses, cette crème à la texture légère protège efficacement la peau de la lumière bleue en prévenant la perte de densité cutanée. Idéale en crème de jour pour les personnes exposées quotidiennement aux rayonnements des écrans.
CHF 33.00

WEB SPECIAL: produit disponible uniquement sur les boutiques en ligne Belensa, envoyé sans étui cartonné ... Unis pour préserver la planète!

 

Les principaux actifs 

  

Les phyto-nutriments extraits de jeunes pousses de Tournesol neutralisent les radicaux libres et protègent la peau contre le stress oxydatif induit par les Infra rouge et la lumière de haute énérgie (lumière bleue).

 

 

Le beurre de Karité a des propriétés hydratantes et nourrissantes en profondeur hors du commun. 

 

Cet extrait du Pin maritime améliore l’homogénéité et la luminosité du teint.
Spécification Valeur
Contenance 50 ml airless
Types de peaux Tous types de peaux
Ingrédients Eau, Pousses de Tournesol, Tara, extraits de Pin des alpes suisses, Beurre de Karté, Amande douce.
 

 

Utilisez matin et/ou le soir sur une peau parfaitement propre et après que le sérum ait été bien absorbé par la peau.

 

Prenez une noisette de produit sur le bout des doigts.

 

 

Commencez l'application par le centre du visage sur les joues. Remontez vers l'extérieur du visage en douceur, en massant doucement avec la pulpe des doigts. Faites deux à trois passages.

Répétez le mouvement sur le reste du visage et du cou toujours à partir de l’intérieur vers l’extérieur du visage et du bas vers le haut.

Evitez le contour des yeux, plus sensible qui sera traité avec Eyeline - Contour des yeux.